Application rencontres geolocalisation

Application rencontres geolocalisation

Ibn Kathir, lui, affirme que les auteurs ne sont pas d'accord entre eux, au sujet de l'âge de Khadija. Elle préféra la faim et le bannissement.

Toutes ces épreuves épuisent KhadijaElle est puissante et richeCela annulerait donc sa différence d'âgeKhadija choisit délibérément de subir

Khadija choisit délibérément de subir le boycott. Elle est puissante et riche, elle peut donc protéger son mari. Cela annulerait donc sa différence d'âge avec Mahomet puisqu'ils auraient eu le même âge. Toutes ces épreuves épuisent Khadija, d'autant qu'elle était, selon la tradition musulmane, déjà âgée pour l'époque.

Il devient vite son homme de confiance, et elle lui propose le mariage, qu'il accepte en avec la permission de son oncle Abû Tâlib. Khadija est donc le tout premier être humain de l'Histoire à devenir musulman, d'après les Chroniques de Tabari. Khadija croit tout de suite à la mission de Mahomet, et devient la première convertie après la révélation du Prophète. Elle engagea un jour le jeune Mahomet, qui s'était fait remarquer par son intégrité, pour conduire son commerce caravanier vers la Syrie. Ils auront une fille, Hind.