Quand chuck rencontre larry en streaming

Quand chuck rencontre larry en streaming

Une dernière chanson avantLe clavériste Ray Manzarek

Boutique - Deville, Chauffage au bois

Ce qui ne jouera pas en sa faveur lors du procès de Miami. Jim Morrison graffiti à Rosario en Argentine. Une dernière chanson avant de quitter la scène et ce sera The End. Le clavériste, Ray Manzarek tente de le faire rester six mois de plus, ce que Morrison accepte. Il faut attendre le mois de juin pour que l'agitation se calme un peu, et que Chicago, puis Minneapolis, accueillent The Doors.

Jim Morrison graffiti à Rosario

Ce dernier revient d'un court séjour passé avec Pamela Courson aux Caraïbes. Nommé à Simbirsk lors de son accession au poste d'inspecteur-chef, il y fait rapidement figure de notable local.

Les concerts des Doors deviennent de plus en plus chaotiques, en fonction de l'état d'ébriété de leur chanteur. Plusieurs performances suivront notamment au Singer Bowl. Frappé par leur intensité lyrique, Ray Manzarek propose à Morrison de former un groupe de rock mettant en musique ses textes, et Jim accepte aussitôt.

Cependant, Morrison se détache peu à peu du rock dès le mois de juin. Strange Days commence l'album et rapporte une idée de jours étranges, comme une histoire d'amour en perdition. Parmi les policiers chargés de la sécurité, l'un d'entre eux, qui en a trop entendu, intervient directement sur scène et arrête Morrison pour trouble à l'ordre public.

Alexandre Oulianov, qui a revendiqué hautement sa responsabilité lors du procès, n'en fait pas partie. Love Me Two Times serait comme une re- demande d'un amoureux à son amour parti et perdu. La sortie, au même moment, du deuxième album, Strange Days, contribue à maintenir le groupe sur le devant de la scène. The Doors ré-enregistrent ce titre présent sur l'album pour finalement garder la version originale.

Ce qui ne jouera pas