Youtube essayez johnny hallyday vivre

Richy rencontre johnny hallyday

Mais je neDepuis l'annonce de la mortAu début je

Research papers on homelessness transcendental essays short essay on struggle in life ampersand in essay apa cancer essay conclusion. Distinctive voices essay hs crp erasure percival everett analysis essay a national hero essay conclusion. Je ne le remercierai jamais assez. Pour mes parents, Johnny était un voyou, en jeans et cuir. Essay on eid ul zuha mubarak.

Et il y a beaucoup de jalousie, car je travaille beaucoup. Je ne me prends pas pour un autre, je sais qui je suis et Johnny m'appréciait pour cela.

Mais je ne fais rien pour. Au début, je marchais sur des oeufs car les fans de Johnny, ils ne rigolent pas avec les sosies. Rien qu'au téléphone, c'est déjà bluffant, on croit parler au vrai. Depuis l'annonce de la mort du chanteur, son téléphone n'arrête pas de sonner. Forcément, ce sera spécial, avec beaucoup d'émotion, mais je ferai mon travail.

Forcément ce sera spécial avec

Et ça a toujours marché, même dans les périodes de vaches maigres de Johnny. Mais je ne dois pas être trop mauvais, il y a même des musiciens de Johnny, dont Nono, qui est aussi le guitariste de Trust, qui ont joué avec moi. De son vrai nom Richard Tarroux, Richy revendique être le seul sosie officiel de Johnny.

Mais il y a un temps de deuil à respecter, souligne Richy. On s'est échangé trois mots mais il m'a fait venir à son concert le soir et m'a fait asseoir sur une caisse en bord de scène.

Rien qu'au téléphone c'est

Grâce à lui, je n'ai pas besoin d'aller travailler. La plupart sont en play-back. Je laisse ça aux collectionneurs.